BOO[T]STEZ VOTRE RENTREE !

« Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille » (c’était le point météo du jour) ! Bref, il ne fait pas beau et ça m’a donné l’envie de faire une petite sélection de bottines.

selection chaussures

1.  H&M 29,95€ / 2. Naf Naf 90€ / 3. Miss Coquines 23,99€ / 4. Bershka 45,99€ / 5. Miss Coquines 23,99€ / 6. Zara 79,95 / 7. Bershka 39,99€

 

Je craque totalement pour les deux paires de chez Bershka ❤  Et vous c’est quoi votre prochaine folie niveau chaussures?

Bon weekend à toutes & à très bientôt !

Mycy

6 réflexions sur “BOO[T]STEZ VOTRE RENTREE !

  1. Je crois que les boots sont définitivement mes chaussures préférées !! J’ai toujours hâte d’être à l’automne pour pouvoir ressortir (et agrandir) ma collection !!
    J’adore celles que tu as sélectionné toutes plus jolies les unes que les autres !

    Xx
    Mélinda

Laisser un commentaire

